mercredi 9 mai 2018

Enlever une clé coincée dans une serrure

Il arrive toutefois, par précipitation ou par énervement, que nos gestes soient plus brusques, et que quand on essaie de rentrer chez soi, on en vient accidentellement à casser sa clé à l’intérieur de la serrure. En effet pour plus de protection, il est toujours préférable de faire recours à un serrurier expert tel que notre serrurier pas cher sur le 92 qui saura retirer le bout de clé restant sans abîmer l’ensemble de votre serrure.
Si l’envie vous prend de jouer aux apprentis serruriers, voici une technique qui a fait ses démonstrations mais qui n’est pas sans danger pour la marche ultérieur de votre serrure si la mise en place est mal exécutée, alors il faut être tout à fait prudent !

Exploitation de glu pour retirer une clé cassée

La tâche est rapide et assez facile comme bonjour ! Il vous suffit de mettre toute une petite dose de glu sur la section de clé que vous possédez encore.
Jetez donc ce bout de clé dans la serrure et appuyez 1 à 2 minutes pour que la clé se forme à nouveau. Et en fin, faites retirer votre clé de la serrure.
Nous rappelons encore que cette méthode n’est pas efficace et pertinente à 100% et qu’un dépôt de glu dans certains composants de la serrure peut engendrer le blocage intégral de votre système de serrure. Nous recommandons alors si possible de penser souvent à faire intervenir un professionnel en serrurerie à colombes, puteaux, clihcy ou tout autre serrurier de votre région afin d'enlever tout morceau coincé dans votre serrure.